Aller au contenu principal
Fermer

MG France annonce qu'elle n'augmentera pas les prix des VE avant novembre
information fournie par Reuters 04/07/2024 à 12:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

MG aura suffisamment de véhicules électriques (EVs) en stock en France et n'augmentera pas ses prix jusqu'en novembre, date à laquelle l'Union européenne décidera de tarifs définitifs pour les importations de véhicules électriques fabriqués en Chine, a déclaré un porte-parole de l'entreprise jeudi.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.04.2026 06:30 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VUSION ... Lire la suite

  • Les épargnants ont retiré 490 millions d'euros de plus qu'ils n'en ont déposé le mois dernier, signant ainsi le pire mois de mars pour le Livret A depuis 2009 ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 22.04.2026 06:10 

    Le Livret A n'a plus la cote: freinés par un taux relativement bas, les épargnants ont davantage puisé dans leurs réserves en mars qu'ils ne les ont étoffées, faisant de ce mois le pire depuis 2009 pour ce produit d'épargne. C'était déjà le cas aux mois de janvier ... Lire la suite

  • Des personnes en deuil portent les cercueils recouverts de drapeaux de membres du groupe militant Hezbollah soutenu par l’Iran, tués dans le sud du Liban, lors de leurs funérailles dans le quartier de Kafaat, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 20 avril 2026 ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 22.04.2026 05:42 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mercredi, alors que Donald Trump a annoncé une extension du cessez-le-feu entre les Etats-Unis et l'Iran. . Trump maintient que le blocage du détroit d'Ormuz est nécessaire Donald Trump a ... Lire la suite

  • Une affiche géante représentant le guide suprême iranien Mojtaba Khamenei, le 20 avril 2026 à Téhéran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 22.04.2026 05:33 

    Donald Trump s'est résolu à prolonger jusqu'à nouvel ordre la trêve en cours avec l'Iran, mais a annoncé maintenir le blocus des ports du pays qui, mercredi matin, n'a pas encore réagi à cette annonce. Deux semaines après le 8 avril, date de l'entrée en vigueur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...